Votre Macintosh en
Version Française

Mémorisez et protégez tout vos codes, clés d'accès, numéro de série et données confidentielles dans ce portefeuille sécurisé par une clé de chiffrage Blowfish de 448 bits !

PasswordWallet 4 permet de mémoriser et de protéger vos codes, clés d'accès et numéros de série de logiciels ou autres informations à caractère confidentielles dans un seul et unique fichier. Ce fichier est crypté au moyen d'un algorithme de chiffrement symétrique Blowfish et d'une clé de 448 bits ! Il assure également la synchronisation de vos codes et mots de passe entre votre Mac et un iPhone/iPod Touch, un PDA Palm et/ou un appareil fonctionnant sous Windows Mobile ou Android.

Présentation :

  • Accès à vos données confidentielles par un seul mot de passe maître.
  • Recherche rapide et simple de vos données confidentielles grâce à une interface efficace.
  • Synchronisation de vos données confidentielles entre votre Mac et les appareils suivants : iPhone, iPad, iPod Touch, PDA compatibles Palm, appareils Windows Mobile et Androïd (l'application PasswordWallet fonctionnant sur les appareils cités précédemment est vendue séparément).
  • Saisie automatique et sécurisée des mots de passe sur les sites Internet, y compris lorsqu'il est nécessaire de les saisir sur plusieurs pages successives.

Sécurité :

  • Vos données sont protégées par un algorithme de chiffrement symétrique Blowfish disposant d'une clé de 448 bits.
  • PasswordWallet copie les mots de passe dans le Presse-papiers puis les efface automatiquement après un délai paramétrable afin de conserver toute leur confidentialité à vos données.
  • Le mot de passe maître peut être conservé, sur demande, dans le trousseau de Mac OS X.

Les mises à jour sont gratuites pour tous les utilisateurs disposant d’une licence pour la version 4 de PasswordWallet.

PasswordWallet a fait l'objet d'une déclaration relative à un moyen de cryptologie auprès de l'ANSSI sous le n° 1108441 le 19 Août 2011.

Cette déclaration est obligatoire et requise par Apple pour autoriser la vente de PasswordWallet en France.

Une version Windows de PasswordWallet est également disponible. Elle permet de synchroniser vos données confidentielles avec votre iPhone/iPod Touch ou iPad et votre PC sous Windows au travail, puis de les synchroniser à nouveau entre votre iPhone/iPod Touch ou iPad et votre Mac à la maison.

Attention ! la version Windows de PasswordWallet ne permet pas de synchroniser d'autres appareils que ceux cités dans cette note d'information.

La version Windows est vendue séparément ici (site en anglais) .

Documentation de présentation du produit

      • Fiche produit

        • Version : 4.8.9
          du 17/06/2019
          Taille : 159 Ko

        • Ce document pdf contient toutes les informations décrites sur cette page du produit (présentation, prérequis système, prix, historique des versions).

  • Comment télécharger une précédente mise à jour de PasswordWallet 4 ?
  • Vous pouvez rencontrer un problème sur la version courante de PasswordWallet 4 et souhaiter vouloir revenir à une version précédente. Pour cela suivez les étapes suivantes :

    1. Sur cette page, cliquez sur l'onglet Historique. Cette action affiche toutes les versions disponibles. La dernière version, la plus récente, est toujours affichée sur fond rouge.
    2. Cliquez sur le numéro de version de PasswordWallet que vous souhaitez obtenir. Cette action affiche la version sélectionnée sur fond bleu et actualise le numéro de la version affichée sous l'icône principale de PasswordWallet.
    3. Cliquez sur le bouton Télécharger. Le téléchargement de la version sélectionnée débute. Si le bouton Télécharger n'apparaît pas, c'est que la version sélectionnée n'a pas l'archive associée, essayez alors avec une autre version.

  • La saisie automatique de l'identifiant et du mot de passe ne fonctionne plus/pas
  • Avec macOS 10.14 (Mojave) Apple a renforcé la sécurité de son système. Vous devez désormais indiquer à macOS 10.14 (ou supérieure) que PasswordWallet est autorisé à effectuer la saisie de caractères à votre place. Pour cela suivez les étapes suivantes :

    1. La première fois que vous effectuez une demande de saisie automatique de l'identifiant et du mot de passe, une fenêtre va s'afficher, indiquant que PasswordWallet souhaite contrôler cet ordinateur en utilisant la fonction d'accessibilité située dans les préférences Système > Sécurité et confidentialité. Cliquez sur Ouvrir les préférences Système.
    2. Sélectionnez le panneau Sécurité et confidentialité puis l'onglet Confidentialité.
    3. Déverrouillez le cadenas avec votre mot de passe d'administrateur.
    4. Sélectionnez Accessibilité dans le panneau de gauche.
    5. Glissez déposez l'application PasswordWallet dans la fenêtre de droite qui liste les applications autorisées. Vous pouvez alternativement cliquer sur le bouton + puis sélectionnez l'application PasswordWallet.
    6. Cochez la case adjacente au libellé PasswordWallet et refermez la fenêtre des préférences Système.

    PasswordWallet est maintenant à nouveau en mesure de faire de la saisie automatique avec macOS 10.14 (Mojave) ou une version ultérieure.

PasswordWallet 4

Protégez efficacement vos mots de passe et données confidentielles

Version 4.8.10

27/06/2019

Selznick Scientific Software    Sanford Selznick

  • pour Mac OS X 10.10.0 à 10.14.6
  • et processeur Intel
Compatibilités :

Licences

 21,60 € Licence initiale

La compatibilité présentée ci-dessous est globale à l'ensemble des versions majeures (4) de PasswordWallet. Si la compatibilité de la version courante (4.8.10) ne correspond pas à celle dont vous avez besoin, veuillez la rechercher dans les versions antérieures de PasswordWallet 4 dans l'onglet Historique.

  • 1ère diffusion le26/11/2008
  • pourMac OS X 10.5.0 à 10.14.6
  • et processeurIntel
Compatibilité